jeudi 20 avril 2017

Bye !

C'est avec un  peu d'émotion (et de colère) et sans regrets que je vous écris ce dernier article. Contrairement à ce que j'avais prévu, c'est un peu prématuré mais bon, je ne donnerai pas plus de détails ! Je souhaite remercier très chaleureusement tous ceux qui m'ont réellement suivi et accompagné et je sais qu'il y en a un bon paquet. Pour les autres et ceux qui m'ont déçu, voilà... vous pourrez profiter d'un site Internet de votre commune, qui je n'en doute pas un instant, fera vite oublier ce blog "bouche trous", qui est sans doutes inutile et inquiétant. J'y ai tout de même pris du plaisir durant ces 2 années et 3 mois. 

En outre, certaines associations pour lesquelles j'ai autorisé l'accès au blog pourraient toujours s'en servir à leur bon vouloir car j'estime que ce blog reste indispensable et qu'une bonne partie des associations m'a toujours soutenue. J'espère qu'elles feront vivre cette page (inutile)...

Yann Lozano

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire