mercredi 28 décembre 2016

Absences du blogueur --> Message aux associations et membres de la mairie.

ABSENCES DU BLOGUEUR


Suite à l'école et à un stage que j'effectue cette année majoritairement les samedi, je m'absenterai lors :


  • Repas des Aînés (absence très probable)
  • Chasse aux Oeufs de l'ASSG (absence certaine)
  • Bourse aux Plantes (une partie de la journée) 
  • Commémorations de la fin de la seconde Guerre Mondiale (absence certaine)
  • Fracasse au jardin (absence très probable)
  • Brocante de l'Association des Retraités (absence très probable)
  • Fête du village (absence certaine)

Je cherche donc d'ores et déjà quelques volontaires pour prendre quelques photos. Merci beaucoup !

Après août 2017, je ne serai plus disponible pour mettre à jour le blog ! Tout repreneur potentiel peut me contacter, je l'accueillerai avec plaisir !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire