mercredi 2 novembre 2016

Chasse aux bonbons d'Halloween !

A l'occasion du deuxième défilé d'Halloween organisé par l'association scolaire le dernier soir d'octobre, plus d'une soixantaine d'enfants se sont réunis lundi soir à 18h sur le parking de l'école dans le but de partir ensemble à la chasse aux bonbons


C'est ainsi que les enfants ont formé par affinité des groupes d'environ 10 personnes et ont pu partir dans les rues frapper aux portes et terroriser les habitants, le tout, encadré par au moins deux adultes par groupe. 


Au bout de quelques rues, les sacs et seaux des enfants étaient déjà remplis d'une multitude de sucreries qui pesaient de plus en plus lourds pour les petites mains des monstres, zombies et fantômes, et les parents et encadrants avaient quant à eux de plus en plus froid. 


Mais l'association scolaire a tout prévu puisque tous les groupes ont ensuite été convié sous le préau de la cour de l'école, décoré pour l'occasion aux couleurs d'Halloween, ou une excellente soupe de potiron bien chaude a été offerte à tous ! 


Il était également possible de manger quelques mets spéciaux Halloween : Un régal pour les papilles. Tous les enfants et les parents ont pu repartir avec un grand sourire et tous trouvaient que l'initiative d'organiser une marche d'Halloween était géniale et unique ! Félicitations à l'ASSG ! Et à l'année prochaine, les enfants : préparez déjà votre nouveau costume... 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire