dimanche 25 septembre 2016

La seconde marche d'Automne de l'ASG

Pour la deuxième année consécutive, l'Association Sportive Guerting (ASG) a organisé une marche d'automne le samedi 17 septembre 2016 dès 8h30. Un grand Soleil a ainsi accueilli les marcheurs, au nombre de 90, qui ont pu à leur guise choisir entre un parcours de 14km ou un parcours de 9km. Comme lors de la marche du premier mai, un ravitaillement était offert à mi-parcours par des bénévoles de l'association. 

Suite à la marche, un grand repas ouvert à tous a réuni bon nombre de personnes qui, pour certaines, répondent depuis de nombreuses années présentes ! Au menu, jambon à la broche, salades maison, fromages et dessert.


Cette année, l'ASG, a également agrémenté cette journée de nombreuses nouveautés, en effet, terminé les murs de la salle polyvalente ! Le repas s'est déroulé en plein air dans le magnifique parc du ranch, nouveau concept à poursuivre au vu des sourires et des avis positifs des personnes présentes, en effet, l'ambiance est plus conviviale entourée de la nature et il n'y a pas d'effets de résonance. 


L'association a également organisé en cette même journée une brocante semi-nocturne dans le parc réunissant dès 9h bons nombres d'exposants et d'acheteurs dès 10h ! Quoique même avant comme le disait Corentine : "Je suis arrivé pour exposer peu avant 10h et les acheteurs sont venus acheter dans ma voiture ! En deux minutes, ma journée était rentabilisée" Cette brocante a donc rencontré un franc succès. 

Enfin, dans le cours de l'après-midi, un concours de pétanque aérienne a réuni les adeptes de ce divertissement qui, en équipes, ont concourus dans le but de remporter la meilleure place !  


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire