lundi 15 février 2016

L'assemblée générale de l'Association des Retraités Guertingeois

L'Association des Retraités Guertingeois a profité de ce dimanche de Saint-Valentin pour tenir son assemblée générale pour l'année 2016. C'est ainsi qu'une quarantaine de membres de l'association se sont rendus pour 15h à la salle polyvalente. La bonne humeur et les rires étaient de mise. 


L'assemblée a démarré par un mot du président qui a tenu dans un premier temps à excuser l'absence de membres du conseil municipal et à les remercier pour leur subvention. S'en est suivi une minute de silence en souvenir des membres décédés durant l'année. Fréddy a également rappelé les manifestations de l'année écoulée et a tenu à remercier les bénévoles de leur dévouement. Enfin, avant de passer la parole à Astrid, trésorière, il a tenu à remettre une rose à chaque dame pour la Saint-Valentin. 



Pour ce qui est du bilan financier, celui-ci est stable. 



Quant aux futures manifestations organisées par l'association, les dates ont été décidé par l'assemblée et sont désormais en ligne dans la partie Agenda du blog.


La secrétaire, Huguette, a ensuite pris la parole afin d'élire le nouveau comité (par moitié sortante). Ont quitté le comité : Frin Nicole et Brême Gérard laissant ainsi place à Jager Josiane dans la qualité de vice-trésorière, Marie-Marcelle Layer et Robert Reslinger en tant qu'assesseurs.


L'assemblée a été levé aux alentours de 16h laissant place à un apéritif offert par l'association.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire