dimanche 10 janvier 2016

L'assemblée générale de Lartupa

Depuis plusieurs années maintenant, il est de coutume pour Lartupa d'ouvrir le ballet des assemblées générale de la nouvelle année ! C'est donc en respectant la tradition que les membres et sympathisants de l'association se sont réunis vendredi 8 janvier 2016 afin de faire le bilan sur l'année passée, présenter les projets, renouveler le comité etc... 


L'assemblée a démarré avec la prise de parole du président Christophe Reslinger, qui a dressé le bilan des manifestations ayant eut lieu en 2015 à l'aide d'un diaporama qui a été fort apprécié par les personnes présentes, s'en est suivi le prévisionnel des manifestations pour 2016, puis le président à laissé sa place à Valérie, trésorière afin de présenter le bilan financier de l'année écoulée. 


La parole a ensuite été donné à chaque responsable d'ateliers afin de se promouvoir et de présenter aux membres des autres ateliers leur activité. Deux nouveaux ateliers devraient également voir le jour en 2016, l'un serait animé par Marianne Champlon avec une activité Yoga, l'autre devrait être assuré par Maxime Rossi qui propose d'initier ceux qui le souhaiteraient à l'anglais. 


L'assemblée en elle-même s'est ensuite terminée par le renouvellement du comité qui compte cette année 2 départs pour 1 arrivée.


Le président a ensuite convié l'ensembles des personnes présentes à un repas apprécié de tous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire