vendredi 21 août 2015

Repas des participants au cours d'informatique

"Il était bon et bien de finir cette superbe expérience comme il se doit !" 
C'est les mots de Yann Lozano, qui, durant toute la période estivale, avec l'aide précieuse de Jean-Louis Graglia, a donné toutes sortes de cours d'informatique au sein de l'association des Retraités Guertingeois.


En effet, après plus de 2 mois de travail sur les ordinateurs, les participants sont fin près à faire ce grand pas dans le futur et sont donc fin près à utiliser seul un ordinateur sans trop de craintes, c'était mon objectif. Bien que les cours ne sont pas encore finis (ceux-ci se terminent le 7 septembre normalement), c'est avec un peu d'émotion et même de la nostalgie que nous nous sommes tous rendus au restaurant communal "L'Ô à la bouche" afin de fêter tout ça autour d'un excellent repas préparé avec soins par nos restaurateurs. 


En milieu de repas, Yann Lozano a pris la parole afin de ressasser les moments partagés mais a également remercier Jean-Louis Graglia pour son aide précieuse, ainsi que le président de l'association des Retraités sans qui le projet n'aurait pu avoir de suite. En fin de repas, une photo de groupe a été prise afin de se souvenir pour toujours de ce moment.


Remerciements : 

A l'association des Retraités pour la confiance accordée, aux membres de la mairie, également pour leur confiance, au président de Lartupa sans qui on aurait pu bénéficier de l'école. Ainsi qu'à toutes les personnes qui ont participé.

Infos et renseignements au 06 26 92 08 94.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire