vendredi 28 août 2015

L'assemblée générale de l'ASG

En ce vendredi 28 août 2015 s'est tenue, au club-house, l'assemblée générale de l'Association Sportive Guerting (ASG) qui a réuni un bon nombre de sympathisants et de membres du club. 


La séance fut ouverte aux alentours de 20h30 par le président de l'association Yves TONNELIER (qui reste président) qui a en premier lieu présenté les membres qui l'entouraient dont Monsieur le Maire, quelques personnes du comité ainsi qu'un représentant du district ("suppléant" de Richard Sauer) et a excusé les membres qui n'ont pu assister à cette assemblée. 


Ensuite, Yves a passé la parole au trésorier du club afin qu'il nous explique en détail les différentes recettes et dépenses de l'année, en notant qu'un bénéfice de 427€ a été réalisé. Yves a ensuite repris la parole afin de dresser le bilan sportif de l'année, bilan plutôt mitigé... Puis a passé la parole aux représentants des équipes, notamment l'équipe des vétérans qui recherche de nouveaux joueurs. Il a également été précisé que l'équipe féminine aura cette année pour entraîneurs François GRAGLIA et Nadia TONNELIER. 


Enfin, le président donna la parole au maire puis au représentant du district. Après cela, les membres de la municipalité ainsi le représentant du district honorèrent d'une médaille monsieur BETTINGER Fabrice, GRAGLIA François, LERNOUD David ainsi que PAQUIN Jean-Marie.


Au niveau du comité, on note le départ en "retraite" de Jean-Marie PAQUIN qui, par ailleurs, assure qu'il restera fidèle au club ainsi que l'absence de Frido LERNOUD pour raisons de santé. Pour ce qui est des entrées au comité : Aurélien ALIX, Yvan TONNELIER et Charlotte PENNERAD.

De plus, l'association a également précisé qu'une marche d'Automne sera organisée le dimanche 27 septembre 2015, marche qui sera ensuite suivie d'un repas.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire